Comment se déguiser en Zombie ?



Comment se déguiser en Zombie ?

zombie

Le déguisement de zombie fait partie des déguisements classiques pour une soirée Halloween ! Découvrez vite comment vous déguiser en zombie et effrayer vos amis…

Les Zombies sont… des morts-vivants !

Selon les légendes ou les films, on peut devenir zombie par plusieurs moyens : en se faisant mordre, en contractant un virus… Dans tous les cas l’effet est le même : on est mort, mais toujours vivant… du coup le corps s’abime et on se rapproche petit à petit du cadavre vivant.

En bref : les zombies sont des gens peu fréquentables toujours plus assoiffés de sang et de chaire humaine à se mettre sous la dent.

ZombieZombieZombieZombieZombieZombieZombieZombieZombieZombieZombieZombie

La tête du zombie

Pour la tête, vous avez 2 options : porter un masque de zombie ou alors arborer un maquillage de zombie. L’essentiel sera d’y ajouter un maximum d’hémoglobine, l’accessoire indispensable sera donc le faux-sang !

> Voir les masques de zombie

Les vêtements du zombie

Généralement, les zombies sont dans cet état depuis quelques jours sauf si un chasseur de zombie met fin à leur existence prématurément. Du coup, incapables de se changer ou de lancer une nouvelle machine, ils sont souvent habillés avec des vêtements déchirés, sales et plein de sang !

> Voir les déguisements de zombie

Les accessoires pour le zombie

Si vous n’avez pas opté pour le masque de zombie, vous pouvez utiliser des accessoires pour parfaire votre déguisement de zombie : dentiers, plaies, faux sang, faux membres, couteaux etc…

> Voir les accessoires pour se déguiser en zombie

 

Masques de Zombie


 

Deguisements de Zombie


 

Accessoires pour un déguisement de Zombie


 

  • frfrfr

    on peut déchire ses habilles est sont pantalon un peut

    • braise

      les trico ou mettr une salopette